Partager cette page :

Dans le cadre du Plan Ecophyto II, l’Agence de l’Eau Artois-Picardie lance un appel à projets destiné à soutenir des projets collectifs présentant un caractère pilote et très innovant pour la réduction de l’utilisation des phytosanitaires. Les candidats à cet appel à projets doivent déposer leur dossier auprès de l’Agence de l’Eau Artois-Picardie au plus tard le 15 septembre 2016.

Dans le cadre du Plan Ecophyto II, l’Agence de l’Eau Artois-Picardie lance un appel à projets destiné à soutenir des projets collectifs présentant un caractère pilote et très innovant pour la réduction de l’utilisation des phytosanitaires.

Sont principalement visés des projets collectifs reposant sur :

  • des actions d’animation, d’ingénierie, de conseil, d’appui technique, d’études, de formations, d’expérimentation, de communication ;
  • des investissements concourant au développement de filières moins consommatrices d’intrants.

Les candidats à cet appel à projets doivent déposer leur dossier auprès de l’Agence de l’Eau Artois-Picardie au plus tard le 15 septembre 2016.

Le cahier des charges de l’appel à projets, ainsi que toutes les pièces jointes à remplir par le porteur de projets et ses partenaires sont téléchargeables sur le site internet de l’Agence de l’Eau Artois-Picardie,

PDF - 496 ko
Plaquette de présentation : Appel à projets Ecophyto II

Pour en savoir plus