Partager cette page :

Le document stratégique de la façade maritime Manche Est - mer du Nord décline la stratégie nationale pour la mer et le littoral adoptée en 2017.

Il permet également de répondre aux obligations de mise en œuvre de deux directives cadre européennes : la directive cadre "stratégie pour le milieu marin" qui vise l’atteinte ou le maintien du bon état écologique des eaux et la directive cadre pour la "planification maritime".
Le document stratégique de la façade maritime Manche Est - mer du Nord décline la stratégie nationale pour la mer et le littoral adoptée en 2017. Il permet également de répondre aux obligations de mise en œuvre de deux directives cadre européennes : la directive cadre "stratégie pour le milieu marin" qui vise l’atteinte ou le maintien du bon état écologique des milieux marins ; et la directive cadre pour la "planification de l’espace maritime", qui assure une coordination des différentes activités humaines et usages en mer, pour atteindre des objectifs écologiques, économiques et sociaux.

Pour en savoir plus sur la consultation

Accéder à la consultation

Pour en savoir plus