Vous trouverez ici l’ensemble des cartes proposées sur le site "L’eau dans le bassin Artois-Picardie". Elles sont à votre disposition pour téléchargement.
N’hésitez pas à consulter le guide d’utilisation de la cartothèque.
Cette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones conchylicoles du bassin Artois-Picardie.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones conchylicoles du bassin Artois-Picardie.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente la pression en azote (en T/an) par territoire de SAGE ainsi que l’origine des pressions.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente la pression en azote (en T/an) par territoire de SAGE ainsi que l’origine des pressions.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente la pression en phosphore (en T/an) par territoire de SAGE ainsi que l’origine des pressions.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente la pression en phosphore (en T/an) par territoire de SAGE ainsi que l’origine des pressions.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les surfaces agricoles utiles par commune en hectare.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les surfaces agricoles utiles par commune en hectare.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les surfaces toujours en herbe par commune et en hectare.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les surfaces toujours en herbe par commune et en hectare.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente le surplus azoté par kg par hectare et par an, à l’échelle des masses d’eau de surface. La pression diffuse azotée est évaluée à partir d’un modèle national estimant le surplus d’azote.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente le surplus azoté par kg par hectare et par an, à l’échelle des masses d’eau de surface. La pression diffuse azotée est évaluée à partir d’un modèle national estimant le surplus d’azote.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les unités gros bétail par commune.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les unités gros bétail par commune.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones d’adduction en eau potable protégées au titre de l’article 7 de la DCE. L’article 7 de la Directive Cadre sur l’Eau édicte des prescriptions particulières pour les eaux utilisées pour le captage d’eau potable.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones d’adduction en eau potable protégées au titre de l’article 7 de la DCE. L’article 7 de la Directive Cadre sur l’Eau édicte des prescriptions particulières pour les eaux utilisées pour le captage d’eau potable.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones « sensibles » au sens de la directive 91/271/CEE concernant le traitement des eaux résiduaires urbaines (ERU). Les zones sensibles sont des zones sujettes à l’eutrophisation et pour lesquelles les rejets de phosphore et d’azote doivent être réduits.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones « sensibles » au sens de la directive 91/271/CEE concernant le traitement des eaux résiduaires urbaines (ERU). Les zones sensibles sont des zones sujettes à l’eutrophisation et pour lesquelles les rejets de phosphore et d’azote doivent être réduits.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones Natura 2000 : Zones de protection spéciale et Sites d’importance communautaire
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones Natura 2000 : Zones de protection spéciale et Sites d’importance communautaire
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones vulnérables. Le classement en zone vulnérable implique pour les agriculteurs de respecter les mesures et actions nécessaires à une bonne maîtrise de la fertilisation azotée et à une gestion adaptée des terres agricoles, prévues dans les programmes d’action approuvés par arrêté préfectoral.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones vulnérables. Le classement en zone vulnérable implique pour les agriculteurs de respecter les mesures et actions nécessaires à une bonne maîtrise de la fertilisation azotée et à une gestion adaptée des terres agricoles, prévues dans les programmes d’action approuvés par arrêté préfectoral.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente la densité de population (nombre d’habitants par Km2) par commune.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente la densité de population (nombre d’habitants par Km2) par commune.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état chimique des masses d’eau de surface (données 2015-2017).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état chimique des masses d’eau de surface (données 2015-2017).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état chimique des masses d’eau souterraines (données 2012-2018). L’état chimique 2017 des 17 masses d’eau souterraines du bassin Artois-Picardie est basé sur les mesures effectuées sur 183 points de surveillance, entre 2012 et 2017
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état chimique des masses d’eau souterraines (données 2012-2018). L’état chimique 2017 des 17 masses d’eau souterraines du bassin Artois-Picardie est basé sur les mesures effectuées sur 183 points de surveillance, entre 2012 et 2017
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état quantitatif des masses d’eau souterraines. L’état quantitatif d’une eau souterraine est considéré comme bon lorsque, sur une chronique longue, à minima supérieure à 10 ans, les prélèvements ne dépassent pas la capacité de renouvellement de la ressource disponible, compte tenu de la nécessaire alimentation en eau des écosystèmes aquatiques de surface et des zones humides directement dépendantes.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état quantitatif des masses d’eau souterraines. L’état quantitatif d’une eau souterraine est considéré comme bon lorsque, sur une chronique longue, à minima supérieure à 10 ans, les prélèvements ne dépassent pas la capacité de renouvellement de la ressource disponible, compte tenu de la nécessaire alimentation en eau des écosystèmes aquatiques de surface et des zones humides directement dépendantes.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les pressions hydromorphologiques et plus précisément l’altération des conditions morphologiques (géométrie du lit mineur, qualité des rives, structure et substrat du lit).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les pressions hydromorphologiques et plus précisément l’altération des conditions morphologiques (géométrie du lit mineur, qualité des rives, structure et substrat du lit).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les pressions hydromorphologiques et plus précisément l’altération de la continuité de la rivière (latérale et longitudinale).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les pressions hydromorphologiques et plus précisément l’altération de la continuité de la rivière (latérale et longitudinale).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les pressions hydromorphologiques et plus précisément l’altération du régime hydrologique (débit, dynamique, connexion aux masses d’eau souterraines).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les pressions hydromorphologiques et plus précisément l’altération du régime hydrologique (débit, dynamique, connexion aux masses d’eau souterraines).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente le découpages des masses d’eau souterraines applicable dès 2022. Les aquifères du bassin Artois-Picardie sont référencés dans la base de données nationale des limites des systèmes aquifères version 2 (BDLISA2).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente le découpages des masses d’eau souterraines applicable dès 2022. Les aquifères du bassin Artois-Picardie sont référencés dans la base de données nationale des limites des systèmes aquifères version 2 (BDLISA2).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente le niveau de vie des habitants en euros par an.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente le niveau de vie des habitants en euros par an.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les masses d’eau plans d’eau. Les suivis dans ces plans d’eau visent à satisfaire les exigences du programme
de surveillance de la Directive Cadre Eau (DCE).
Cette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les masses d’eau plans d’eau. Les suivis dans ces plans d’eau visent à satisfaire les exigences du programme
de surveillance de la Directive Cadre Eau (DCE).
Cette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente la population municipale des communes en nombre d’habitants
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente la population municipale des communes en nombre d’habitants
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente la qualité des eaux de baignade. La règlementation relative aux baignades relève des dispositions fixées par la directive européenne 2006/7/CE. Le classement de la qualité des eaux de baignade est réalisé à la fin de la saison balnéaire de l’année en cours en utilisant les résultats d’analyse des paramètres règlementés dans le cadre du contrôle sanitaire.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente la qualité des eaux de baignade. La règlementation relative aux baignades relève des dispositions fixées par la directive européenne 2006/7/CE. Le classement de la qualité des eaux de baignade est réalisé à la fin de la saison balnéaire de l’année en cours en utilisant les résultats d’analyse des paramètres règlementés dans le cadre du contrôle sanitaire.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente le risque de non atteinte des objectifs zones protégées en 2027. Les zones protégées comprennent : les zones de baignade (directive « baignade »), Les zones conchylicoles (directives « conchylicoles »), Les zones sensibles (directive « eaux résiduaires urbaines »).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente le risque de non atteinte des objectifs zones protégées en 2027. Les zones protégées comprennent : les zones de baignade (directive « baignade »), Les zones conchylicoles (directives « conchylicoles »), Les zones sensibles (directive « eaux résiduaires urbaines »).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’évaluation du Risque de Non Atteinte des Objectifs chimique des eaux de surface en 2027. Cette évaluation doit conduire à identifier les masses d’eau risquant de ne pas atteindre, à l’horizon 2027, les différents objectifs environnementaux. Cette évaluation servira de base pour construire le 3ème plan de gestion (SDAGE) et le Programme de Mesures (PdM) associé (2022-2027).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’évaluation du Risque de Non Atteinte des Objectifs chimique des eaux de surface en 2027. Cette évaluation doit conduire à identifier les masses d’eau risquant de ne pas atteindre, à l’horizon 2027, les différents objectifs environnementaux. Cette évaluation servira de base pour construire le 3ème plan de gestion (SDAGE) et le Programme de Mesures (PdM) associé (2022-2027).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’évaluation du Risque de Non Atteinte des Objectifs chimique des eaux souterraines en 2027. Cette évaluation doit conduire à identifier les masses d’eau risquant de ne pas atteindre, à l’horizon 2027, les différents objectifs environnementaux. Cette évaluation servira de base pour construire le 3ème plan de gestion (SDAGE) et le Programme de Mesures (PdM) associé (2022-2027).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’évaluation du Risque de Non Atteinte des Objectifs chimique des eaux souterraines en 2027. Cette évaluation doit conduire à identifier les masses d’eau risquant de ne pas atteindre, à l’horizon 2027, les différents objectifs environnementaux. Cette évaluation servira de base pour construire le 3ème plan de gestion (SDAGE) et le Programme de Mesures (PdM) associé (2022-2027).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’évaluation du Risque de Non Atteinte des Objectifs quantitatifs des eaux souterraines. Cette évaluation doit conduire à identifier les masses d’eau risquant de ne pas atteindre, à l’horizon 2027, les différents objectifs environnementaux. Cette évaluation servira de base pour construire le 3ème plan de gestion (SDAGE) et le Programme de Mesures (PdM) associé (2022-2027).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’évaluation du Risque de Non Atteinte des Objectifs quantitatifs des eaux souterraines. Cette évaluation doit conduire à identifier les masses d’eau risquant de ne pas atteindre, à l’horizon 2027, les différents objectifs environnementaux. Cette évaluation servira de base pour construire le 3ème plan de gestion (SDAGE) et le Programme de Mesures (PdM) associé (2022-2027).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’évaluation du Risque de Non Atteinte des objectifs écologiques des eaux de surface en 2027. Cette évaluation doit conduire à identifier les masses d’eau risquant de ne pas atteindre, à l’horizon 2027, les différents objectifs environnementaux. Cette évaluation servira de base pour construire le 3ème plan de gestion (SDAGE) et le Programme de Mesures (PdM) associé (2022-2027).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’évaluation du Risque de Non Atteinte des objectifs écologiques des eaux de surface en 2027. Cette évaluation doit conduire à identifier les masses d’eau risquant de ne pas atteindre, à l’horizon 2027, les différents objectifs environnementaux. Cette évaluation servira de base pour construire le 3ème plan de gestion (SDAGE) et le Programme de Mesures (PdM) associé (2022-2027).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état biologique des cours d’eau. L’état biologique des cours d’eau est basé sur l’évaluation des indices diatomées, invertébrés, macrophytes et poissons sur 3 années (2015 à 2017).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état biologique des cours d’eau. L’état biologique des cours d’eau est basé sur l’évaluation des indices diatomées, invertébrés, macrophytes et poissons sur 3 années (2015 à 2017).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état chimique des masses d’eau de surface hors substance NQE (Norme de Qualité Environnementale)
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état chimique des masses d’eau de surface hors substance NQE (Norme de Qualité Environnementale)
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état chimique des masses d’eau de surface hors ubiquiste. Les substances ubiquistes sont des substances à caractère persistant, bioaccumulable et toxique et sont donc susceptibles d’être détectées pendant des décennies dans l’environnement aquatique.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état chimique des masses d’eau de surface hors ubiquiste. Les substances ubiquistes sont des substances à caractère persistant, bioaccumulable et toxique et sont donc susceptibles d’être détectées pendant des décennies dans l’environnement aquatique.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état écologique des masses d’eau de surface. L’état écologique est l’appréciation de la structure et du fonctionnement des écosystèmes aquatiques associés aux eaux de surface.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état écologique des masses d’eau de surface. L’état écologique est l’appréciation de la structure et du fonctionnement des écosystèmes aquatiques associés aux eaux de surface.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état physico-chimique des masses d’eau cours d’eau (données 2015-2017). Les paramètres pris en compte dans l’évaluation de l’état physico-chimique sont : la température, le pH, la DBO5, l’O2 dissous, la saturation en O2, le carbone organique dissous (COD), l’ammonium (NH4+), les nitrites (NO2-) les nitrates (NO3-), les phosphates (PO43-) et le phosphore total (P total).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état physico-chimique des masses d’eau cours d’eau (données 2015-2017). Les paramètres pris en compte dans l’évaluation de l’état physico-chimique sont : la température, le pH, la DBO5, l’O2 dissous, la saturation en O2, le carbone organique dissous (COD), l’ammonium (NH4+), les nitrites (NO2-) les nitrates (NO3-), les phosphates (PO43-) et le phosphore total (P total).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état écologique des masses d’eau de surface tenant compte des polluants spécifiques (PSEE). les PSEE sont les nouvelles substances à prendre en compte avec le changement des règles de l’évaluation de l’état écologique entre le 2ème et le 3ème cycle de gestion.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’état écologique des masses d’eau de surface tenant compte des polluants spécifiques (PSEE). les PSEE sont les nouvelles substances à prendre en compte avec le changement des règles de l’évaluation de l’état écologique entre le 2ème et le 3ème cycle de gestion.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’emplacement des masses d’eau côtières et des masses d’eau de transition.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’emplacement des masses d’eau côtières et des masses d’eau de transition.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les masses d’eau de surface de type cours d’eau. Les cours d’eau du bassin Artois-Picardie ont été découpés en 66 masses d’eau.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les masses d’eau de surface de type cours d’eau. Les cours d’eau du bassin Artois-Picardie ont été découpés en 66 masses d’eau.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’occupation des sols selon l’inventaire Corine Land Cover de 2012 (inventaire biophysique de l’occupation des sols et de son évolution selon une nomenclature en 44 postes). Cet inventaire est produit par interprétation visuelle d’images satellite.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’occupation des sols selon l’inventaire Corine Land Cover de 2012 (inventaire biophysique de l’occupation des sols et de son évolution selon une nomenclature en 44 postes). Cet inventaire est produit par interprétation visuelle d’images satellite.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones à dominante humide et les zones RAMSAR (Convention relative aux zones humides d’importance internationale particulièrement comme habitats des oiseaux d’eau).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones à dominante humide et les zones RAMSAR (Convention relative aux zones humides d’importance internationale particulièrement comme habitats des oiseaux d’eau).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones humides identifiées dans les documents de SAGE ainsi que l’état d’avancement des SAGE (Schéma d’aménagement et de gestion des eaux).
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les zones humides identifiées dans les documents de SAGE ainsi que l’état d’avancement des SAGE (Schéma d’aménagement et de gestion des eaux).
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les 8 districts européens en France métropolitaine.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les 8 districts européens en France métropolitaine.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les 2 districts hydrographiques internationaux situés sur le bassin Artois-Picardie. Le district « Escaut Somme et Côtiers Manche Mer du Nord », dit district « Escaut » et le district « Sambre » dans le district international de la « Meuse ».
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les 2 districts hydrographiques internationaux situés sur le bassin Artois-Picardie. Le district « Escaut Somme et Côtiers Manche Mer du Nord », dit district « Escaut » et le district « Sambre » dans le district international de la « Meuse ».
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’hydrogéologie du bassin Artois-Picardie.
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’hydrogéologie du bassin Artois-Picardie.
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les volumes d’eau prélevés par territoire de SAGE et leur répartition par usage
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente les volumes d’eau prélevés par territoire de SAGE et leur répartition par usage
Source : AEAP Télécharger la carteCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’hydrographie du bassin Artois-Picardie
Source : AEAPCette carte issue de "l’état des lieux 2019" présente l’hydrographie du bassin Artois-Picardie
Source : AEAP Télécharger la carteDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente les communes éligibles aux aides supplémentaires de 15% au titre de la solidarité territoriale.
Source : aeapDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente les communes éligibles aux aides supplémentaires de 15% au titre de la solidarité territoriale.
Source : aeap Télécharger la carteDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente les communes prioritaires et non prioritaires au titre de la lutte contre les macropolluants et la pollution microbiologique.
Source : aeapDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente les communes prioritaires et non prioritaires au titre de la lutte contre les macropolluants et la pollution microbiologique.
Source : aeap Télécharger la carteDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente le zonage enjeu eau potable
Source : aeapDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente le zonage enjeu eau potable
Source : aeap Télécharger la carteDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente le zonage identifiant les cours d’eau aux enjeux écologiques les plus forts du bassin Artois-Picardie.
Source : aeapDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente le zonage identifiant les cours d’eau aux enjeux écologiques les plus forts du bassin Artois-Picardie.
Source : aeap Télécharger la carteDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente le zonage « Programme de Maintien de l’Agriculture en Zones Humides ».
Source : aeapDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente le zonage « Programme de Maintien de l’Agriculture en Zones Humides ».
Source : aeap Télécharger la carteDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente les communes prioritaires pour l’attribution d’aides afin de limiter les apports massifs de matières en suspension d’origine agricole dans les eaux superficielles.
Source : aeapDifférents zonages ont été définis pour orienter la mise en œuvre des politiques d’intervention de l’Agence au cours de la période 2019-2024. Cette carte représente les communes prioritaires pour l’attribution d’aides afin de limiter les apports massifs de matières en suspension d’origine agricole dans les eaux superficielles.
Source : aeap Télécharger la carteanalyses 2011-2014
Source : aeapanalyses 2011-2014
Source : aeap Télécharger la carteSource : Etat des lieux 2004 @ AEAP
Source :Source : Etat des lieux 2004 @ AEAP
Source : Télécharger la carteSource : Etat des lieux 2004 © AEAP
Source :Source : Etat des lieux 2004 © AEAP
Source : Télécharger la cartePérimètre du bassin de la Commission Internationale de l’Escaut
Source :Périmètre du bassin de la Commission Internationale de l’Escaut
Source : Télécharger la carte